|
|
|
|
Blumarine a nommé son nouveau directeur créatif. Il s’agit de Nicola Brognano, jeune styliste déjà remarqué dans le milieu de la mode, notamment grâce aux créations de sa marque éponyme.
Nicola Brognano fait donc partie de l’équipe de Blumarine, griffe tendance italienne qui vient de rejoindre la holding Eccellenze Italiane, créée par Marco Marchi. Le rôle du jeune styliste sera de renouveler l’image de la marque tout en conservant ses racines et en la faisant connaître et aimer des jeunes générations. Il présentera sa première collection pour Blumarine au mois de juin.
Pour Marco Marchi, Nicola Brognano est le styliste idéal. En effet, il précise à son sujet : « Nicola apportera la fraîcheur de son talent créatif à Blumarine. Je trouve toutes les caractéristiques nécessaires à une interprétation contemporaine des codes qui ont établi le succès de Blumarine dans la créativité de Nicola et je suis heureux qu’un jeune designer italien raconte ce nouveau chapitre de l’histoire de la marque, tout en restant fidèle à l’ADN insufflé par Anna Molinari, la fondatrice de la marque. Je suis convaincu que l’énergie de Nicola contribuera à apporter de nouvelles et une grande satisfaction dans un proche avenir. »