|
|
|
|
Le groupe Bogart poursuit son développement en signant un nouveau partenariat avec le Printemps impliquant le déploiement d’une partie de ses marques dans certains grands magasins, à Metz et à Paris.
Ainsi, le groupe français, spécialisé dans la parfumerie et dans les produits de soins et de cosmétiques va ouvrir, au mois de mai, un shop-in-shop April. Celui-ci se situera au Printemps de Metz et mettra en vente 5 000 références au sein d’un espace de 160 mètres carrés. April est une marque, spécialisée dans la parfumerie, le maquillage, les soins visage et corps, qui possède plus d’une trentaine de boutiques en France et plus d’une quarantaine en Israël.
Mais ce n’est pas tout, car Bogart souhaite également, dès le mois de mai, offrir aux clients du Printemps, boulevard Haussmann, à Paris, deux de ses marques : Méthode Jeanne Piaubert et April Soins. En parallèle, la griffe Carven Parfums sera déployée dans les 19 magasins du groupe le Printemps.
Pour Bogart, ce partenariat est l’opportunité de toucher les millions de visiteurs du Printemps. Quant au groupe de grands magasins, c’est l’occasion de tester le shop-in-shop, une nouvelle stratégie commerciale qui semble appréciée par le grand publique comme l’explique Aymeric de Beco, le directeur des achats du Printemps : « Sur un marché de la beauté aujourd’hui extrêmement compétitif, notre partenariat avec le groupe Bogart pour notre magasin de Printemps Metz va nous permettre de tester un nouveau modèle de distribution dont l’offre correspond aux attentes de nos clients ».