|
|
|
|
Le Bon Marché ouvre ses portes, jusqu’au 22 avril prochain, au projet Armarium. Il s’agit d’un corner permettant de louer des vêtements de luxe.
Depuis 2015, Trisha Gregory et Alexandra Lind Rose ont mis en place un site internet dont l’objectif est de proposer un large éventail de vêtements de luxe à la location, mais également d’accessoires et de bijoux. Plus de 80 griffes haut de gamme sont ainsi représentées.
Le site Armarium se décline, aujourd’hui et pour la première fois à Paris, en corner au Bon Marché au sein d’un espace de 45 mètres carrés. Actuellement, on peut y trouver de nombreuses collections printemps-été de célèbres noms comme Alexandre Vauthier, Balmain, Haider Ackermann ou encore Paco Rabanne.
Trisha Gregory explique à propos de ce projet : « Nous avons soigneusement sélectionné notre offre avec les équipes mode du Bon Marché. Elle se doit d’être complémentaire des autres rayons et ne pas cannibaliser les ventes, notre objectif étant que chaque client essayant notre service puisse ensuite être amené à acheter un autre produit de la marque testée dans le magasin ».
De plus, le corner Armarium au Bon Marché offre également la possibilité d’utiliser des technologies comme la réalité virtuelle pour vivre l’expérience d’un défilé de mode au premier rang, et un robot qui les conseille à la façon d’un styliste.