|
|
|
|
Bons baisers de Paname ajoute une corde à son arc en offrant bientôt une toute nouvelle ligne de maroquinerie à ses clients.
La marque créée, en 2016, par Isabelle Ye et Luc Chen, est spécialisée dans la chaussure, mais elle propose également des tee-shirts, des sweatshirts et des accessoires. Ainsi, de la sandale à la paire de sneakers, il y en a pour tous les goûts. Et on aime tout autant la collection Amour avec ses mots doux ornant les chaussures que la collection Fluo avec ses détails tendance.
Pour parfaire ses collections, Bons baisers de Paname se lance maintenant dans la maroquinerie. On pourra donc bientôt découvrir 50 nouveaux sacs, portefeuilles et pochettes proposés sur le site internet de la marque.
Les produits de cette griffe qui monte sont aussi accessibles par le biais de 150 revendeurs. On la trouve, par exemple, dans la capitale, aux Galeries Lafayette Haussmann et au BHV. Et pour être encore plus facilement accessible, les fondateurs de Bons baisers de Paname travaillent sur un projet de magasin qui se situerait dans le quartier du Marais ou vers le canal Saint-Martin.
Autre objectif annoncé par Isabelle Ye et Luc Chen : participer au salon du Micam à Milan, en septembre, pour se développer à l’international.