|
|
|
|
Le maroquinier italien Bottega Veneta se prépare à inaugurer un flagship à Tokyo. Ce nouveau magasin sera le plus grand point de vente de la marque en Asie. Il permettra de consolider la stratégie de développement sur le marché asiatique pour la marque.
Bottega Veneta a annoncé fin novembre l’ouverture imminente de son nouveau magasin en Asie. La boutique ouvrira ses portes à Tokyo, sur Ginza Chuo-Ku, dans l’un des quartiers commerçants les plus prisés des marques de luxe. Il se démarquera toutefois des autres boutiques par ses dimensions vertigineuses. Bottega Veneta a investi dans un espace de vente de grandes proportions. La boutique sera installée sur six étages, avec pas moins de 800 mètres carrés pour accueillir la clientèle et présenter l’intégralité des collections de maroquinerie, de bagagerie, de prêt-à-porter, de chaussures et de lunettes de soleil.
Ce nouveau flagship servira de vitrine à la marque italienne en Asie. Ce sera son plus grand point de vente dans cette région du monde. L’immeuble, construit dans un style futuriste et élégant, rend hommage aux styles architecturaux italien et japonais. Il dévoile à l’intérieur du marbre italien et des ardoises japonaises. La décoration fait la part belle aux matières naturelles et à un design épuré.