|
|
|
|
Bugatti a créé l’événement au Salon de l’automobile de Genève. Le constructeur français a dévoilé sa Voiture Noire, un modèle unique qui ne sera pas construit en série.
Elle est noire. C’est un modèle unique au monde. Et c’est aussi la voiture la plus chère jamais construire. La Voiture Noire de Bugatti est la voiture de tous les superlatifs. Le constructeur français de voitures de luxe a fait le buzz au Salon de l’automobile de Genève. Il a dévoilé sa Voiture Noire, un véhicule construit à un seul exemplaire. La voiture de sport est déjà vendue pour la somme de 11 millions d’euros avant impôt, soit 16,7 millions d’euros avec les taxes. Un record mondial.
Alors que Bugatti célèbre en 2019 l’anniversaire de ses 100 ans, la Voiture Noire est l’occasion pour le constructeur français de faire la démonstration de son savoir-faire. Avec cette création exclusive et innovante, Bugatti cherche à renforcer son image de constructeur de prestige et s’affirme un peu plus comme l’un des constructeurs les plus innovants du marché mondial.
Cette Bugatti évènement est fabriquée en fibre de carbone et elle embarque un moteur seize cylindres. Son design est original, bien qu’il emprunte des éléments à la Bugatti Chiron. Détail ultime : chacun des éléments de la Voiture Noire ont été construits à la main, dans les ateliers alsaciens du constructeur.