|
|
|
|
Bugatti a annoncé vouloir augmenter sa production de voitures de luxe en 2019. L’usine de Molsheim va donc embaucher de nouveaux salariés en vue de ces nouvelles commandes.
120 salariés travaillent déjà sur le site de Molsheim, en Alsace, montant chaque véhicule à la main et faisant ainsi preuve d’un grand savoir-faire dans la conception des voitures de luxe Bugatti. Et comme le constructeur automobile souhaite, en 2019, fabriquer un nombre important de modèles Chiron auquel il veut ajouter des voitures Divo, Bugatti va agrandir son staff.
C’est ce que confirme le président de la marque, Stephan Winkelmann : « Nous avons produit 71 Chiron en 2017, nous serons à trois ou quatre exemplaires de plus en 2018. Et entre 2019 et 2021, nous souhaitons fabriquer les 40 exemplaires de la Divo sans pour autant fabriquer moins de Chiron. C’est pour cela que nous allons embaucher ».
Une très bonne nouvelle pour le secteur, mais également pour les clients qui n’auront pas à attendre plus longtemps leur voiture, car le délai est déjà long. En effet, pour une voiture commandée aujourd’hui, Bugatti livre en 2021.