|
|
|
|
Canada Goose poursuit son développement en ouvrant une nouvelle usine de production. Il s’agit de la huitième usine de la marque au Canada, plus précisément à Montréal, Québec.
Avec cette nouvelle usine de 10 700 mètres carrés, Canada Goose, spécialisée dans les doudounes et parkas haut de gamme, devrait employer 650 personnes à terme. Et grâce à ses différents sites, la griffe annonce employer 20 % des salariés travaillant dans la confection de vêtements au Canada. En effet, Canada Goose possède deux usines au Québec, trois usines à Winnipeg et trois proches de Toronto.
Pour Dani Reiss, petit-fils du fondateur et PDG de Canada Goose : « Nous ne faisons pas qu’ouvrir des bureaux. Nous aidons à reconstruire l’industrie de la fabrication de vêtements en créant de nouvelles carrières intéressantes pour des centaines de personnes. Nous sommes fiers de cet investissement dans la communauté et de continuer à développer nos capacités en interne ».
Cet essor est possible grâce aux bons résultats financiers de l’entreprise qui annonce également ouvrir six nouveaux magasins d’ici l’hiver prochain. En Europe, deux nouvelles boutiques verront le jour à Paris et à Milan, les autres magasins seront ouverts au Canada et aux États-Unis.