|
|
|
|
Hermès dévoile sa nouvelle Cape Cod Chaîne d’ancre. Une montre féminine et raffinée qui se décline en deux modèles sertis de diamants.
Avec la Cape Cod Chaîne d’ancre, Hermès propose aux femmes un nouveau garde-temps élégant, disponible en blanc laqué ou en noir profond. La montre se pare d’un maillon de chaîne d’ancre, symbole classique de la maison, orné de 71 spinelles noirs et aventurine ou de 71 diamants et nacre blanche, selon le modèle sélectionné. La lunette, quant à elle, est décorée de 42 diamants et le boîtier rectangle est à la fois simple et raffiné. Côté bracelet, il est possible d’opter pour un simple ou double tour en alligator, au coloris noir ou chantilly. Étanche jusqu’à 30 mètres, la Cape Cod Chaîne d’ancre possède un mouvement à quartz qui est fabriqué en Suisse.
La présentation de cette montre est arrivée quelques jours avant l’ouverture du Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH). Il s’agit de l’un des événements les plus importants du monde de l’horlogerie, qui marque une période durant laquelle les grandes griffes de luxe présentent souvent leurs nouveautés.