|
|
|
|
Carolina Ritzler quitte sa marque éponyme qui change donc de nom en devenant Ellozze. La griffe, spécialiste de la combinaison pour femme, commence ainsi, cet automne, sa métamorphose !
Cette transformation se fera grâce à Narjisse Temmim, la directrice générale, et à une équipe de stylistes prêts à assurer la relève et à magnifier encore plus la pièce phare de la marque : la combinaison. C’est ce qu’indique Narjisse Temmim en ces mots : « L’idée est même d’aller plus loin encore dans la proposition, car c’est ce savoir-faire sur cette pièce qui a fait connaître la marque. Donc proposer encore plus de variété de forme pour répondre aux envies de femmes plus diverses, et par exemple adaptées aux morphologies avec bientôt une variante tall et regular qui correspondent à deux hauteurs de fourche différentes ».
Et pour apporter une touche unique aux collections Ellozze, la marque invitera régulièrement des personnalités afin de créer des capsules. C’est déjà le cas avec la journaliste Peggy Frey qui propose une combinaison en flanelle grise complétée par une veste sans manche à épaulettes et un manteau. L’influenceuse explique à propos de cette capsule : « L’histoire de la capsule a démarré avec le tissu. Je ne voulais pas démarrer l’histoire avant de l’avoir trouvé, et c’est cette flanelle grise qui ensuite a fait découler un univers très working girl, Wall Street, avec un clin d’œil eighties.