|
|
|
|
Cartier a ouvert un nouveau pop up store ressemblant aux konbinis, ces supérettes de quartier que l’on trouve un peu partout à Tokyo. L’idée, pour la griffe de luxe, est d’offrir à ses clients une expérience d’achat originale.
Ce pop up store se trouve sur l’avenue Omotesando, dans l’arrondissement de Shibuya à Tokyo. Cette rue, surnommée « les Champs-Élysées », accueille de nombreuses boutiques de luxe et des marques à la renommée internationale comme Vuitton, Dior, Armani… Aujourd’hui, s’ajoute à toutes ces boutiques de luxe, le konbini Cartier qui pourrait faire figure d’ovni s’il n’était pas si raffiné.
En effet, on trouve, à l’intérieur, au rez-de-chaussée, un rayon épicerie fine avec du champagne, des pâtisseries numérotées ou encore des bols de ramen un peu particulier. Créés par le restaurant Sanmi et Kabi, ces derniers offrent des tickets gagnants. Au premier étage, Cartier a installé un salon d’essayage pour les modèles de la collection Juste un Clou et on peut aussi profiter de certaines œuvres de l’artiste argentin Leandro Erlich.
Ce pop up store est ouvert jusqu’au 30 septembre avec une soirée spéciale, le 28 septembre, pour les heureux propriétaires d’un bijou Juste un Clou.