|
|
|
|
Caruso, la marque spécialisée dans la mode masculine de luxe, opère d’importants changements. Réorganisation et nomination de son premier directeur artistique font partie de ces transformations.
Ainsi, après plus d’un an de travail de remaniement, Caruso, qui appartient, aujourd’hui, au fonds d’investissement chinois Fosun, fait peau neuve. Nouveau logo et recentrage sur ses activités de distribution en gros, la griffe a fermé ses boutiques à Paris et Milan et a ouvert un nouveau showroom à New York. Son showroom milanais a, quant à lui, été déménagé dans des locaux plus grands.
Mais ce n’est pas tout, car la marque a aussi engagé Aldo Maria Camillo en tant que directeur artistique. Il s’agit du premier styliste endossant cette fonction au sein de Caruso, qui jusque-là faisait appel à un styliste indépendant.
Aldo Maria Camillo a déjà une longue expérience professionnelle dans le domaine de la mode et du haut de gamme. Il a travaillé, de 2006 à 2009, chez Ermenegildo Zegna, en tant que senior designer. Puis, de 2009 à 2012, il a travaillé pour Valentino comme responsable du département mode homme. Il a ensuite poursuivi sa carrière chez Cerruti 1881 et a également fondé sa propre marque : Aldomariacamillo.