|
|
|
|
Nouveau rebondissement autour de la marque de prêt-à-porter Zac Posen. Après l’annonce de la fermeture imminente de la maison en novembre dernier, la marque pourrait finalement être rachetée par le groupe américain Centric Brands.
La marque Zac Posen va-t-elle disparaitre, oui ou non ? L’avenir reste incertain pour la maison de prêt-à-porter new-yorkaise. Fin novembre, son créateur Zac Posen annonçait la cessation d’activité de la marque. Mais de nouvelles informations font état d’un éventuel rachat. Le groupe Centric Brands, basé aux Etats-Unis, serait intéressé par le rachat de la marque de luxe. Ce groupe d’investissements compte déjà plusieurs autres marques de luxe dans son portefeuille, notamment BCBG Max Azria.
En outre, le groupe d’investissements travaille déjà avec la marque fondée par Zac Posen. C’est lui qui détient la licence de la marque pour la maroquinerie. D’après le magazine américain WWD, le rachat aurait déjà été opéré, mi-décembre, lors d’une vente aux enchères. Pour l’instant, l’information n’a été confirmée ni par Zac Posen ni par Centric Brands.