|
|
|
|
Chanel arrive en Israël avec deux nouvelles boutiques encore en travaux, mais qui devraient ouvrir prochainement leurs portes aux clients.
La première boutique se situe dans le centre commercial TLV Gindi à Tel-Aviv, la seconde est placée dans le centre commercial de Ramat Aviv, également à Tel-Aviv, dans le nord de la ville. Les dates d’ouverture de ces deux magasins ne sont pas encore connues, mais on sait déjà que les clients pourront acheter sur place des produits de beauté Chanel.
Il faut savoir, qu’aujourd’hui, les produits de la griffe sont seulement disponibles dans certains points de vente et dans des pharmacies. L’arrivée des boutiques Chanel est donc une nouveauté. Cette installation en Israël est gérée par le groupe Alpha qui importe déjà les produits de beauté de la marque dans le pays. Ce groupe assure aussi la vente, en Israël, d’autres enseignes célèbres comme Longchamp ou Desigual.
L’arrivée de Chanel en Israël vient renforcer la place de la griffe au Moyen-Orient. En effet, elle a déjà ouvert un premier magasin de beauté dans un centre commercial à Dubaï, en novembre dernier.