|
|
|
|
La maison Chanel s’installe sur les Champs-Elysées. Après avoir créé l’évènement lors de l’inauguration des Galeries Lafayette Champs-Elysées, la maison inaugure ce mois-ci une boutique entièrement dédiée à la beauté.
Les maisons de luxe françaises réinvestissent les Champs-Elysées. Après l’installation de Dior joaillerie en 2018, c’est au tour de Chanel d’ouvrir un point de vente sur la plus belle avenue du monde. La maison Chanel vient d’inaugurer une boutique, au numéro 52, entièrement consacrée à l’univers de la beauté et du parfum.
Sur une surface de 100 m2, Chanel dévoile un écrin parfaitement fidèle à son image, en beige et noir.
L’intégralité des collections de parfumerie, de cosmétiques et de soins y sont présentées. Pour l’occasion, la maison Chanel propose même deux créations exclusives : une poudre illuminatrice et un écrin à parfums, tous deux en édition limitée.
Cette ouverture souligne bien la nouvelle dynamique de Chanel. Après l’ouverture de son flagship rue Cambon, en début d’année, la marque française a clairement pour objectif de renforcer sa présence dans la capitale. Une présence physique rendue plus cruciale par le fait que la marque rechigne à vendre sur le net.