|
|
|
|
La marque française Chanel a été récompensée, le 9 novembre dernier, à l’occasion du Grand Prix d’Horlogerie de Genève. Chanel a remporté le prix de la montre pour femmes grâce à sa montre Boy-Friend Skeleton Calibre 3.
C’est le prix de tous les records. Avec son nouveau prix remporté lors de l’édition 2018 du Grand Prix d’Horlogerie de Genève, la marque étoffe encore un peu plus son palmarès. C’est en effet la cinquième fois que la marque au double C gagne l’un des prix d’horlogerie. Encore mieux : Chanel remporte le prix de la montre pour femmes pour la seconde année consécutive. Lors de l’édition 2017, c’était la montre Camélia Skeleton calibre 2 qui avait été distinguée.
Le jury du GPHG a distingué la nouvelle version de la montre Boy-Friend, mélange de savoir-faire traditionnel et de style moderne. La montre affiche le boîtier octogonal qui sert de signature aux montres pour femmes de Chanel. Elle est munie de ponts situés à l’arrière, ce qui offre une vue imprenable sur le mouvement de la montre. Il a fallu trois ans de travail aux horlogers de Chanel pour mettre au point ce nouveau mouvement.