|
|
|
|
Les Galeries Lafayette ont inauguré leur nouveau flagship des Champs-Elysées. L’enseigne a choisi la maison Chanel pour sa première animation commerciale.
Une tour Eiffel gigantesque, des mannequins à chaque étage et une sélection exclusive : voilà les éléments que la maison Chanel a choisi de mettre en avant pour son premier événement aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées. La marque de luxe française a été choisie pour signer la première animation commerciale du nouveau magasin, inauguré le 28 mars. Pour cela, Chanel a eu carte blanche.
La maison Chanel a donc investi l’atrium du magasin avec une gigantesque structure. Cette reproduction de la Tour Eiffel donne le ton. Chanel a pensé sa mise en scène comme un hommage à Paris, la capitale de la mode. Autour de cette réplique aux dimensions vertigineuses, la maison décline ses atouts. Elle présente deux installations ludiques et six espaces de vente, dont les décors font référence aux codes des collections Chanel.
Les visiteurs sont conviés à une présentation originale de la collection printemps-été 2019 et les accessoires de la collection des Métiers d’Art 2019. Chanel présente aussi l’intégralité de la collection des Eaux de Chanel. La marque a choisi de compléter cette présentation par la mise en avant des cachemires Barrie, des bijoux de la maison Goossens ainsi que des chapeaux de la Maison Michel.