|
|
|
|
Lancée il y a seulement six ans, la gamme de cosmétiques Château berger, originaire de Marseille, a su bâtir une véritable success story autour de ses soins et de ses produits. La marque continue son expansion, et elle a même lancé son tout premier parfum, L’émotion, en décembre 2017.
Situé sur la corniche Kennedy, avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée, l’institut Château Berger est devenu en quelques années l’un des lieux phares du bien-être à Marseille. Il est installé dans les murs de la Villa Castellamar, construite en 1860. Un lieu prestigieux qui abrite un centre de thalassothérapie dernier cri : piscine intérieure remplie d’eau de mer, bain bouillonnant d’eau de mer, hammam, cabines de soin… Le tout dans un cadre prestigieux et apaisant. C’est pour étendre son expertise à un plus grand nombre de clients que Laurence Fogli, la fondatrice du centre, a eu l’idée de lancer une marque de cosmétiques en 2012. La gamme se compose d’une vingtaine de soins pour le visage et pour le corps. Leur particularité ? Ils sont tous formulés à base d’acide hyaluronique, l’ingrédient à la mode pour tous les soins cosmétiques.
Six ans après sa création, la marque de soins Château Berger a réussi à se faire une place sur le marché très compétitif de la beauté haut de gamme made in France. La marque a même décliné ses soins avec deux lignes complémentaires : une gamme de soins consacrée aux hommes, et une autre gamme de soins solaires. La marque a franchi un nouveau cap, en décembre 2017, avec le lancement de son premier parfum, L’émotion, mis au point par un parfumeur de Grasse.