|
|
|
|
La maison Chopard a inauguré sa boutique londonienne de Bond Street en juin dernier. Après plusieurs mois de travaux, l’espace dévoile une nouvelle ambiance pour devenir le plus grand magasin de Chopard en Europe.
Lundi 17 juin, Chopard avait convié la presse ainsi que plusieurs de ses égéries (telles que Marion Cotillard et Julianne Moore) pour la soirée d’inauguration de sa boutique londonienne. Le magasin, fermé pendant plusieurs mois pour d’importants travaux de rénovation, a été entièrement repensé. Grâce à son espace de vente et son atmosphère luxueuse, le magasin de Bond Street devient le plus grand point de vente de Chopard en Europe.
La boutique s’articule autour de trois espaces de présentation : la haute joaillerie, la haute horlogerie, et enfin les bijoux de fiançailles. L’ambiance décline le concept d’une « maison de famille ». Elle met en valeur des matériaux durables et éthiques, en adéquation avec la stratégie de luxe durable prônée par la maison Chopard.
Les clients de Chopard pourront aussi profiter des espaces de vie installés à plusieurs endroits. Des fauteuils en velours invitent à la pause, tandis qu’un bar accueille les visiteurs pendant leurs achats.
La boutique rénovée de Bond Street s’affirme comme l’un des points de vente premium de Chopard. Le joaillier suisse compte au total 160 points de vente dans le monde.