|
|
|
|
La maison horlogère Omega dévoile sa nouvelle collection de montres de luxe. Elle est baptisée Constellation et compte pas moins de 101 nouveaux modèles féminins.
Omega n’a pas fait les choses à moitié. La marque de montres de luxe vient de dévoiler sa nouvelle collection 2019 pour les femmes. La collection a été baptisée Constellation, en référence à la voûte céleste et à la précision des montres de la maison horlogère. Mais c’est surtout le contenu de cette nouvelle collection qui frappe les esprits. Avec pas moins de 101 nouveaux modèles présentés à la vente, Omega entend bien séduire les clientes.
La collection Constellation reprend le design Manhattan, déjà utilisé depuis près de quarante ans dans différentes collections de montres pour femmes. Ce design classique est devenu la marque de fabrique d’Omega. Ce design se décline dans plusieurs versions, selon les tailles de cadrans et les types de mécaniques proposés.
Omega a notamment mis l’accent sur la version 29 mm de la montre Constellation. Il s’agit du format le plus vendu par la marque, sur le segment des montres pour femmes. Le nouveau modèle embarque un mouvement Omega co-axial Master Chronometer, d’une précision extrême.