|
|
|
|
Dice Kayek, marque créée par Ayse et Ece Ege, vient de s’installer, à Paris, dans une toute nouvelle boutique qui présente des vêtements, mais aussi une collection de chaussures.
C’est à Saint-Germain-des Prés, au 15 rue Saint-Benoît, que la nouvelle boutique Dice Kayek a ouvert ses portes à la fin du mois de juin. Les afficionados de la marque peuvent y découvrir une centaine de vêtements signés par les deux sœurs, stylistes et fondatrices de la griffe.
Et pour célébrer l’ouverture de ce magasin, Ayse et Ece Ege ont aussi imaginé leur première ligne de chaussures. On y trouve donc six modèles d’escarpins et de sandales féminines et mises en valeur par le design de la boutique.
Cette dernière, de 150 mètres carrés, a été aménagée par l’architecte belge Bernard Dubois qui a joué sur les matières pour lui donner une touche chic et unique en son genre. Le décor minimaliste se compose de marbre gris et de notes de métal doré.
Ce magasin vient compléter le réseau de distribution de Dice Kayek qui se compose de 80 points de vente répartis un peu partout dans le monde comme, à Paris, aux Galeries Lafayette Haussmann ou encore, à Istanbul, Riyad, Doha ou Hong Kong.