|
|
|
|
Dior est de retour à Mykonos, en Grèce, pour toute la saison estivale. Un rendez-vous à ne pas manquer pour profiter d’une sélection de vêtements dans une ambiance chic et ensoleillée.
Offrir un pop-up store au soleil, voilà l’idée de Dior pour proposer à ses clients une expérience d’achat différente dans une atmosphère bord de mer, été et farniente. Mykonos, destination tendance et chic du moment, reçoit donc, une fois de plus, la boutique éphémère de Dior qui en profitera pour accueillir les touristes et les célébrités qui ont fait de ce lieu, en Grèce, un endroit réputé.
Seront présentés, jusqu’en septembre prochain, différents vêtements pour les hommes dont la capsule Beachwear 2019 et les collections de prêt-à-porter de Kim Jones, le directeur de la création de Dior Homme.
Côté femme, c’est la capsule Dioriviera qui sera mise à l’honneur. Elle a été créée par Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique de Dior. Une sélection de pièces en prêt-à-porter seront également disponibles.
Enfin, accessoires, bijoux et maroquinerie seront aussi présents avec, durant deux semaines en juillet, l’occasion pour les clients de faire personnaliser leur Dior Book Tote au sein du pop-up store.