|
|
|
|
Le 24 octobre dernier, la maison Dior a officiellement lancé sa nouvelle collection capsule. Elle est réalisée en partenariat avec Rimowa, la marque de bagagerie allemande.
Grandes valises, valises cabines, bagages à main, vanity case… et même un champagne case. La maison Dior signe une collaboration originale cet automne, en dévoilant sa collection capsule en partenariat avec Rimowa. Chacune des pièces de la collection a été dessinée par Kim Jones, le styliste de la maison parisienne. Pour l’occasion, le créateur de Dior a habillé les modèles de Rimowa avec son célèbre logo. Un exercice de style original qui permet à la prestigieuse maison française de sortir des codes du luxe pour réinventer son image d’une manière plus ludique.
Afin de soutenir la mise en vente de cette collection capsule, Dior a décidé de réaménager sa boutique des Champs-Elysées. Jusqu’au 13 novembre prochain, elle devient un pop-up store aux couleurs de la collection de bagagerie. Une animation commerciale qui se veut itinérante, puisque le pop-up store sera ensuite installé dans plusieurs grandes villes, comme Miami, Dubaï ou encore Tokyo.