|
|
|
|
Christian Dior Couture installe un flagship au 127, avenue des Champs-Élysées à Paris. Un espace dont l’objectif sera probablement de mettre en avant les dernières créations couture de la maison, et qui réserve bien des surprises…
C’est à la place de Lancel que Dior va donc installer une boutique qui devrait occuper 890 mètres carrés. Et si aucun détail ne filtre pour le moment de la part de Dior sur ce projet grandiose, on peut, d’ores et déjà, imaginer un flagship à la hauteur des exigences de la maison. Un lieu haut de gamme et magique qui devrait donc accueillir les collections de Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de Christian Dior, et ainsi permettre aux modeuses de profiter des dernières créations de la maison.
Aucune date n’a, pour le moment, été donnée quant à l’ouverture de ce flasgship qui arrive juste après la création d’un magasin de lunettes, en février 2018, et d’une parfumerie, ouverte à la fin de l’année 2018. Dior investit donc Paris et ses rues les plus chics et semble ne pas vouloir stopper son expansion dans la capitale de la mode et du luxe.