|
|
|
|
La maison Christian Dior vient de créer l’événement à Macao. Elle a dévoilé un nouveau concept store éphémère, entièrement dédié à la beauté : Dior Pink City.
Entre digitalisation et classicisme, la maison Dior est en ce moment sur tous les fronts. Elle a conforté sa place de première maison de luxe sur les réseaux sociaux lors de la dernière Fashion Week de Paris, grâce à une stratégie média ambitieuse. Dans le même temps, la maison française lance une nouvelle stratégie en Asie. Là-bas, le marché du luxe connait une croissance soutenue, et les marques françaises, déjà bien implantées, mettent régulièrement en place de nouveaux dispositifs pour séduire une clientèle exigeante.
Christian Dior vient d’inaugurer un espace éphémère, la Dior Pink City. Ce concept store, entièrement dédié à la beauté, a ouvert ses portes à Macao. Il invite la clientèle à plonger dans un Paris de carte postale, dont le style classique rend hommage au chic parisien ainsi qu’à l’histoire de la maison Dior. Dans un décor en rose, noir et blanc, la Dior Pink City se décline en plusieurs espaces. La Pink Library dévoile la galerie complète des couleurs de la collection de rouge à lèvres Dior Addict. Le Pink Flower Shop invite à découvrir, sous la forme de bouquets de fleurs à sentir, les notes florales qui composent les parfums Dior. A la manière des loges de cabarets, le Pink Music Hall propose un espace de maquillage pour tester la collection make-up de Dior. Les clientes peuvent ensuite être prises en photo lors d’un photocall.
Pour prolonger cette expérience immersive en plein Paris façon Dior, l’espace se clôt par le Pink Café. Là encore, la rose est à l’honneur puisque toutes les boissons et les pâtisseries proposées sont aromatisées à la rose.