|
|
|
|
Comme d’autres marques de luxe, Dior a décidé de créer une collection à l’occasion du Nouvel An chinois, qui se déroulera le 5 février prochain. Une manière de séduire les clients et d’assurer sa place sur le marché chinois, l’un des plus importants pour les griffes de luxe.
Dior présente donc au public une capsule constituée de pièces très originales composées grâce à la fameuse toile de Jouy qui est l’un des symboles de la maison. Maria Grazia Chiuri, directrice artistique chez Dior, a voulu retravailler cette fameuse toile de Jouy en l’ornant de délicats hortensias rouges. Une façon de rendre hommage à Christian Dior et à sa passion des fleurs et à la couleur rouge qu’il affectionnait particulièrement.
Très élégante, cette collection spéciale Nouvel An chinois joue sur la féminité, le chic et l’harmonie. On y retrouve les sacs à main stars de la maison comme le Diorama ou encore le Lady Dior, mais aussi une paire de tennis. Des accessoires sont également disponibles au sein de cette capsule comme, par exemple, une étole, une écharpe et un foulard.