|
|
|
|
Versace remet ses boutiques au goût du jour en faisant appel au designer français Gwenaël Nicolas qui a déjà travaillé pour d’autres marques de luxe comme Dolce & Gabbana ou Berluti, par exemple.
En réaménageant ses lieux de vente, la maison fait ainsi peau neuve après son rachat par Capri Holdings de Michael Kors. C’est également l’occasion de moderniser ses boutiques et d’y apporter une touche unique qui plaira sans nul doute aux clients. En effet, si l’on en croit la première boutique, composée de ce nouvel aménagement et inaugurée à Miami, les changements sont des plus originaux. Éléments dorés, marbre, bois, jeux de miroirs, mosaïque… ne sont que quelques exemples de ce que l’on peut retrouver sur place. Il faut aussi savoir que Versace a voulu que ses nouvelles boutiques répondent à des normes écologiques en réutilisant des matériaux recyclés ou en se servant de matériaux recyclables.
Surprenante et particulièrement élégante et réussie, la boutique de Miami sera bientôt rejointe par celles de Munich et de Florence qui devraient également créer la surprise.