|
|
|
|
De Fursac va accueillir Elina Kousourna en tant que nouvelle présidente directrice générale. Un changement qui intervient après le rachat de la marque par le groupe SMCP.
Elina Kousourna débutera dès le 19 novembre prochain et devra mettre en place la nouvelle politique de développement de la griffe. Edmond Cohen, qui occupe actuellement ce poste et qu’elle va donc remplacer, devient, quant à lui, président du conseil de surveillance de De Fursac.
En parallèle, le groupe a annoncé que Flavien d’Audiffret, actuellement directeur Digital et Innovation chez SMCP, prendra le poste de directeur de la stratégie, du numérique et du développement. Ces fonctions étaient jusque-là assurées par Elina Kousourna.
Daniel Lalonde, directeur général du groupe SMCP, souligne à propos de cette actualité : « Je suis heureux d’annoncer la nomination d’Elina Kousourna au poste de PDG de De Fursac et de Flavien d’Audiffret au poste de directeur stratégie, numérique et développement. Ce sont deux personnes très talentueuses qui ont contribué de façon significative au développement du groupe. Ces deux nominations s’inscrivent parfaitement dans notre culture d’entreprise, profondément enracinée dans notre esprit entrepreneurial, qui favorise la mobilité interne et le développement de nos talents ».