|
|
|
|
Après son rachat en mars dernier, la marque française Eric Bompard amorce un nouveau tournant. Elle vient de recruter la styliste Emily Harris pour assurer la direction artistique de la maison. Pour le créateur de cachemire, ce choix est celui de l’expérience : la créatrice, spécialisée dans la maille, a notamment travaillé pour la maison Rykiel.
La maison de cachemire Eric Bompard amorce un tournant décisif. Depuis le début du mois de septembre, elle a recruté une nouvelle styliste, Emily Harris. La créatrice connaît bien l’univers de la maille puisqu’elle a fait ses premières armes au sein d’une autre maison française, la marque de Sonia Rykiel, dont le travail de la maille est la grande spécialité.
Emily Harris a également travaillé pour Chloé, une autre maison de luxe qui met à l’honneur l’élégance minimaliste. Deux expériences qui lui ont permis de gagner sa place parmi les stylistes les plus suivis de la nouvelle génération. Sa nomination chez Bompard intervient quelques mois après le rachat de la marque par Xavier Marie. La styliste signera la prochaine collection printemps-été 2019 de Bompard.