|
|
|
|
La marque française Eres inaugure ce mois-ci un nouveau magasin dans la capitale. Sa particularité : c’est le premier magasin de la marque à être entièrement consacré à la lingerie.
Eres poursuit sa stratégie de diversification. En janvier dernier, le fabricant de maillots de bain français avait lancé sa première collection consacrée aux vêtements de sport. Eres accélère désormais sur le segment de la lingerie, pour développer cette activité secondaire.
La marque parisienne, qui appartient au groupe Chanel, souhaite étendre son activité lingerie. Pour cela, Eres vient d’inaugurer un magasin entièrement consacré à son offre lingerie. C’est le premier du genre. Depuis le lancement de la ligne lingerie d’Eres, il y a vingt ans, les articles avaient toujours été présentés dans les boutiques de maillots de bain.
Le nouveau magasin de 50 mètres carrés présente les collections de lingerie, ainsi que des créations exclusives. Il est installé rue Cambon, non loin de la boutique historique de Chanel. L’espace aura toutefois une durée de vie limitée. Il fermera ses portes en mars 2020. Dès le mois d’avril, Eres basculera sur un nouveau concept de boutiques, pour présenter les trois lignes de la marque : maillots de bain, lingerie et sportswear.