|
|
|
|
La maison de lingerie française Erès développe son activité. Elle lance cette année sa première collection de vêtements de sport. L’occasion d’investir un marché en pleine progression pour les maisons de luxe.
Le sportswear a le vent en poupe, particulièrement auprès des maisons de luxe. Les maisons de mode françaises l’ont bien compris. Elles sont nombreuses à développer des collections capsules ou des lignes dédiées au sport. Dernière en date : Erès. La marque française est connue pour son activité dans la lingerie féminine. Erès propose déjà une gamme de swimwear, mais elle souhaite désormais investir dans les vêtements de sport.
La directrice artistique d’Erès, Marie-Paule Minchelli, vient de dévoiler, début février, la toute première ligne de vêtements de sport de la maison. Cette ligne s’inscrit dans la continuité des créations Erès. Elle est fabriquée avec la matière iconique de la maison, la Peau Douce, un textile fluide utilisé depuis 1995 par Erès.
Cette première collection met l’accent sur la pratique des gyms douces (yoga, pilates et danse). Elle propose donc des leggings, des bodys, des brassières ainsi que des joggings.