|
|
|
|
Dès le 29 avril, Estée Lauder va déployer un service inédit pour ses clientes de Hong-Kong. La firme américaine ouvrira un nouveau point de vente placé, placé sous le signe de la beauté connectée. Le pop-up store proposera un service pour concevoir des rouges à lèvres entièrement sur-mesure.
Estée Lauder renforce sa présence en Asie. La marque américaine se prépare à ouvrir un nouveau point de vente à Hong-Kong. Du 29 avril prochain au 12 mai, Estée Lauder ouvrira un pop-up store exclusif à Hong-Kong pour tester son nouveau service de personnalisation.
Le point de vente dévoilera toute la gamme de teinte des rouges Pure Color Envy d’Estée Lauder. Les clientes pourront prendre rendez-vous sur interner pour réserver une séance de personnalisation. Pendant 30 minutes, un conseiller sera à leur disposition pour les aider à choisir leur teinte de rouge à lèvres. Elles pourront ensuite utiliser une caméra à réalité virtuelle pour tester plusieurs déclinaisons possibles de cette teinte : mat, satiné, couleur chaude, teinte froide, plus ou moins foncée… Le rouge à lèvres sera ensuite fabriqué avec la teinte exacte choisie par la cliente. Cette dernière pourra également personnaliser son rouge à lèvres en faisant graver son boitier.
La personnalisation fait partie des services que les marques de luxe développent le plus depuis quelques années. Guerlain propose déjà un rouge à lèvres dont les clientes peuvent choisir le boitier, mais son service est limité à des options de design pour les boitiers. Avec ce nouveau service, Estée Lauder compte prendre de l’avance sur le sujet de la beauté connectée. Elle souhaite ainsi s’affirmer parmi les marques de beauté les plus innovantes. Le marché de la beauté connectée est en effet en pleine expansion en Asie.
Ce service de fabrication d’un rouge à lèvres sur-mesure sera également déployé à Londres et à Toronto, avant l’ouverture d’un pop-up store dédié à New-York, en fin d’année 2019.