|
|
Home » Business » La Fédération française du prêt-à-porter féminin nomme un nouveau directeur de la communication
|
|
Mathias Déon vient d’être nommé au poste de directeur de la communication par la Fédération française du prêt-à-porter féminin (FFPAPF).
Il sera en charge, dès le 20 février, de représenter le secteur du prêt-à-porter féminin auprès des pouvoirs publics, de développer l’image de la fédération, mais également d’aider les jeunes marques appuyées par la FFPAPF. Il soutiendra aussi l’organisation du salon Traffic qui accueille les acteurs du secteur et qui est initié par la fédération.
Le nouveau directeur de la communication, qui remplace Constance Dubois, travaillera avec François-Marie Grau, délégué général de la Fédération française du prêt-à-porter féminin, et Pierre-François Le Louët, son président.
Mathias Déon a travaillé pour différentes agences de communication et de relation presse comme Va Bene et Heymann Renoult Associés, mais aussi Publicis. Il a notamment occupé le poste de directeur conseil pour ce groupe, de 2005 à 2013. Et pour rejoindre la FFPAPF, il quitte la marque de prêt-à-porter Margaret Howell pour laquelle il a travaillé durant sept ans en tant que direction de la communication et des ventes.