|
|
|
|
Fila se lance dans l’univers du luxe avec sa première ligne haut de gamme : Fila Fjord. Ainsi, dès janvier prochain, la griffe de sport présentera ce nouveau projet qui propulsera la marque au-devant de la scène.
Créée par la styliste danoise Astrid Andersen, la première collection de la gamme Fila Fjord devrait être disponible pour la saison automne-hiver 2019-2020. Elle se composera de vêtements aussi bien pour les femmes que pour les hommes, avec une tendance casual et certains habits unisexes. Accessoires, chaussures et sacs seront également au programme. La styliste, qui est connue pour sa marque éponyme de luxe au style streetwear, souligne à propos de cette collection : « Après la logomanie, qui a été si dominante, je pense que nous avons toujours eu l’idée de faire quelque chose de plus minimaliste et tranquille. »
En parallèle, Fila décrit cette nouvelle gamme comme : « Fortement guidée par les racines scandinaves d’Astrid Andersen, la collection Fila Fjord a été créée en pensant à un style de vie naturel, durable et fonctionnel, inspiré par la relation entre l’architecture nordique et la nature ».