|
|
|
|
A l’occasion des fêtes de fin d’année, Flying Nest, le concept d’hébergement nomade et éphémère, pose ses valises dans la station française d’Avoriaz. Il accueillera ses clients au bord des pistes de ski.
Flying Nest, concept développé par AccorHôtels, poursuit son périple à travers la France. Le concept a été dessiné par le marseillais Ora-Ïto. Il se déplace de lieu en lieu en fonction des saisons, et ne reste jamais plus que quelques semaines au même endroit. Flying Nest passera donc la fin d’année 2018 en France. C’est la station de ski d’Avoriaz qui l’accueille pendant le mois de décembre. Il restera en place jusqu’à la fin de la saison de ski, à la fin mars 2019.
Dans le détail, cet hébergement ultra design est composé de containers industriels. Ils ont été aménagés et relookés par Ora-Ïto pour offrir une ambiance intime et confortable. Flying Nest se déplace dans des endroits insolites, au plus près de la nature et des paysages, mais sans jamais les dénaturer. Pour ses clients, c’est l’occasion de passer la nuit dans des lieux privilégiés. Il a ainsi été installé à Bordeaux, à Arles, ou encore au Mans pendant la course d’endurance annuelle.