|
|
|
|
LVMH procède à des changements importants à la direction de son pôle horlogerie, et notamment à la tête de Tag Heuer. En effet, Frédéric Arnault devient le nouveau directeur stratégie et digital de l’horloger.
En parallèle de l’annonce concernant le départ de Jean-Claude Biver de son poste de président-directeur général de la division horlogerie de LVMH, le groupe a annoncé la nomination de Frédéric Arnault à un nouveau poste.
Le jeune homme de 23 ans, polytechnicien et fils de Bernard Arnault, devient donc directeur stratégie et digital de Tag Heuer après avoir été engagé, en 2017, par la marque pour gérer l’activité des montres connectées. Il rejoint ainsi sa sœur et ses frères, Delphine, Antoine et Alexandre, déjà nommés à des postes de direction au sein de LVMH. Frédéric Arnault devra faire ses preuves en travaillant de concert avec Stéphane Bianchi, le nouveau président-directeur général de la division horlogerie.
Pour Bernard Arnault, PDG du groupe, cette nouvelle organisation : « permettra de faire croître notre activité horlogère dans la continuité, avec deux objectifs : la qualité technique la plus élevée de nos produits, et la poursuite du rayonnement de nos marques dans le monde ».