|
|
|
|
Par le biais de son projet Givenchy Atelier, la maison met en vente une collection de prêt-à-porter inspirée des techniques de la haute couture et du style inimitable de la griffe de luxe.
Disponible jusqu’au 16 novembre dans certaines boutiques de la marque ou dans un pop-up store aux Galeries Lafayette, cette capsule : « transpose les techniques de la Haute Couture Givenchy pour une collection exclusive de prêt-à-porter conçue tout particulièrement pour une clientèle internationale ».
Givenchy propose ainsi une cinquantaine de pièces aussi bien destinées aux femmes qu’aux hommes. On y trouve des vêtements essentiels allant du costume à la robe, en passant par les pantalons, les tee-shirts, les vestes… Il est aussi possible de se procurer des accessoires, sacs et chaussures. Il s’agit donc d’une collection très complète qui met en avant la haute couture tout en restant accessible et en version prêt-à-porter.
Cette capsule s’inspire totalement de l’élégance qui fait la renommée de Givenchy. Modernité et sobriété sont aussi au rendez-vous avec des coloris noir et blanc, des coupes classiques et un soin particulier apporté à l’ensemble de la capsule. Les prix, quant à eux, varient de quelques centaines à plusieurs milliers d’euros selon les modèles.