|
|
|
|
Grand Luxury Group, spécialisé dans le domaine de la réservation hôtelière de luxe, poursuit son développement en étendant son offre aux croisières haut de gamme.
Avec pour objectif d’atteindre les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019, Grand Luxury Group voit grand et se donne les moyens d’y parvenir. En effet, depuis 2007, la petite agence, créée par deux frères, s’est grandement développée et a déjà fait voyager plus de 150 000 clients. Pour ce faire, Grand Luxury Group a mis en place des partenariats avec 450 adresses de luxe à travers le monde, comptant aussi bien des hôtels que des lodges ou des ressorts.
Son service Guest Experience Manager a su faire la différence avec certains de ses concurrents. Il propose un interlocuteur unique suivant chaque dossier pour une expérience personnalisée et au plus près des besoins des clients.
Et aujourd’hui, une nouvelle aventure attend Grand Luxury Group qui lance, en 2019, Grand Luxury Cruises grâce à de nouveaux partenariats mis en place avec des compagnies de croisières très haut de gamme. On y trouve des croisiéristes comme Seabourn, Crystal, Ponant, Regent Seven Seas, Celebrity, Azamara Club et Uniworld. Ritz-Carlton Yachts, de son côté, devrait s’ajouter à la liste en 2020.