|
|
|
|
Admise, qui jusque-là était disponible grâce au e-shop de la marque, à ses magasins parisiens et à ses pop-up stores, a décidé de s’ouvrir à la distribution multimarque.
Créée en 2014, l’enseigne de mode Admise, spécialisée dans les tailleurs pour les femmes, change donc sa politique de distribution en étant disponible dans d’autres points de vente que ceux de son propre réseau.
Zoé Leboucher, fondatrice de la marque, explique : « Nous nous sommes rendus compte que nous avons une communauté assez locale. Or, les femmes actives se trouvent partout dans le monde, et nous voulions aller à leur rencontre. C’est un bon moyen d’entrer en contact avec elles. D’autant plus que le tailleur est un vêtement que l’on veut essayer, qui n’est pas forcément facile d’acheter en ligne. Les grands magasins et les boutiques multimarques développent des idées de plus en plus créatives, proposent des expériences dont nous voulions faire partie ». Jusqu’à mi-octobre, on peut donc, par exemple, trouver certains modèles Admise aux Galeries Lafayette Haussmann.
Mais ce n’est pas tout, car Admise a aussi décidé d’élargir son offre. Ainsi, la collection printemps-été 2020 propose également des chemises, des blouses, des caracos et une robe-chemise. Zoé Leboucher précise à ce propos : « Nous voulons que la marque devienne une référence pour les femmes actives, sans proposer uniquement du tailleur ».