|
|
|
|
Gucci va élargir ses activités en se lançant dans la haute joaillerie. Ainsi, dès l’été 2019, les clientes de la maison pourront profiter d’une toute première collection signée par la griffe.
Cette information a été confirmée par François-Henri Pinault, PDG du groupe Kering qui détient Gucci. En effet, celui-ci a déclaré que la griffe de luxe : « lancera en juin-juillet 2019 sa première collection de haute joaillerie. Ces deux cents pièces avec beaucoup de pierres de couleur seront fabriquées en Italie ».
Cette collection en haute joaillerie sera créée par Alessandro Michele, le designer de renom qui est déjà à l’origine des collections de la maison. Pour François-Henri Pinault : « L’univers extraordinairement riche et très particulier d’Alessandro Michele s’y prête aujourd’hui. Les parures qu’il est en train de créer pour Gucci vont prendre leur place naturellement sur le marché ».
Une collection de bijoux de luxe qui devrait donc être particulièrement attendue par les fans de Gucci à travers le monde et qui créera, sans aucun doute, la surprise grâce au style d’Alessandro Michele.