|
|
|
|
L’Occitane célèbre le printemps avec la sortie d’un nouveau produit : un parfum pour femmes baptisé Herbae. Cette création aux accents naturels renforce le positionnement de la marque française sur le secteur de la beauté naturelle.
Avec son flacon triangulaire transparent, son bouchon en forme de cabochon à l’ancienne et un lien de raphia pour seule décoration, le nouveau parfum de L’Occitane affirme d’emblée sa différence. Bien loin des codes habituels pour les parfums de luxe, Herbae affiche un design placé sous le signe de la sobriété et de la naturalité. Un créneau qui correspond au marché sur lequel L’Occitane souhaite aujourd’hui renforcer sa présence.
Ce nouveau parfum pour femmes se veut un hommage aux racines provençales de la marque. Il puise son inspiration dans les mauvaises herbes qui se trouvent dans les champs de Provence. Le résultat affiche une signature olfactive à contre-courant des sillages précieux des autres marques de parfum. Herbae met en avant des accords d’ortie blanche, de ronce, de rose sauvage et de flouve (une mauvaise herbe qu’on retrouve souvent dans le foin). Avec ses senteurs vertes, fraîches et puissantes, Herbae s’affirme donc comme un parfum unique, mettant en avant des senteurs authentiques.
Le nouveau parfum est présenté en boutique depuis le 24 avril. Il se décline dans une gamme complète avec un lait pour le corps, un gel douche, un savon parfumé ainsi qu’une crème pour les mains.