|
|
|
|
Herborist, marque chinoise de cosmétique traditionnelle, lance un parfum Mon Instant. Un voyage entre la Chine d’hier et d’aujourd’hui…
Le groupe chinois Jahwa fête ses 120 ans. Pour l’occasion, Herborist, l’une des marques du groupe, vient de lancer un parfum : Mon Instant. Mais il ne s’agit pas de n’importe quelle fragrance, il doit s’agir du premier grand parfum chinois. C’est donc un véritable pari visant à concurrencer les plus célèbres maisons de parfumerie à travers le monde.
Fidèle à son image, la marque Herborist a souhaité proposer un parfum inspiré de la tradition ancestrale chinoise, et développant l’idée de bien-être grâce à une senteur légère et florale. Mon Instant se compose donc de fragrances de gardénia, de magnolia et de fleur d’oranger. Elles sont soutenues par des touches de bergamote, de poivre rose, mais aussi de thé blanc, d’iris, de cèdre sec et de musc.
Matthieu Rochette-Schneider, General Manager Greater China & Southeast Asia de centdegrés, agence qui travaille en collaboration avec Herborist, souligne : « Avec ce parfum, le temps s’arrête. Il reflète tout le paradoxe du concept de temps en Chine, à la fois infini et cyclique, sans début ni fin. »