|
|
|
|
L’année 2020 verra de nouveaux hôtels de luxe s’installer dans les grandes villes américaines. Alors que les investisseurs ont beaucoup privilégié l’Asie et les destinations exotiques ces dernières années, il semble que l’Amérique du Nord soit en passe de redevenir un marché attractif.
Les Etats-Unis attirent à nouveau les investisseurs dans le secteur de l’hôtellerie de luxe. Après une stagnation du marché, les investisseurs internationaux reviennent en Amérique du nord, et de nombreux projets de développement d’hôtels premium doivent voir le jour dans le courant d’année 2020.
Les grandes villes du pays sont les premières à bénéficier de cet enthousiasme retrouvé. New-York, Boston, Austin, Seattle, Atlanta et Washington D.C verront de nouveaux établissements ouvrir leurs portes. Mais c’est à Los Angeles que les ouvertures programmées sont les plus nombreuses. La grande ville de la côte Ouest accueillera le Fairmont Century Plaza, le Cambria Hôtel Los Angeles, le W Los Angeles Downton, ainsi que quatre établissements haut de gamme pour la seule zone de Hollywood (le Tommie Hotel, le Pendry, le Thompson et le Godfrey).