|
|
|
|
La jeune marque de cosmétiques Huda Beauty franchit une nouvelle étape dans son développement à l’international. Elle vient d’inaugurer à Londres un pop-up store pour les fêtes de fin d’année. Il est installé à Covent Garden, en plein cœur d’un quartier réputé pour ses boutiques de luxe.
L’emplacement ne doit rien au hasard. A deux pas des autres maisons de luxe, Huda Beauty a choisi de s’implanter à Covent Garden. Une véritable démonstration de force pour la marque américaine, fondée en 2013 par l’influenceuse Huda Kattan. Après avoir connu le succès grâce à ses faux-cils, la jeune marque de luxe américaine a rapidement élargi son catalogue de produits au maquillage et, plus récemment, au parfum.
Le pop-up store de Covent Garden est la première adresse de la marque à Londres. Il restera ouvert pendant tout le mois de décembre, et sera animé par des ateliers de maquillage professionnels. Cette nouvelle étape confirme la volonté de développement à l’international du réseau des boutiques Huda Beauty. La marque a aussi d’ores et déjà annoncé qu’elle comptait déployer une ligne de soins de la peau courant 2020.