|
|
|
|
Après avoir annoncé la baisse de ses ventes trimestrielles à Hong Kong, mais aussi aux États-Unis, Hugo Boss vise une augmentation de son chiffre d’affaires au quatrième trimestre.
Ainsi, la marque compte sur la rénovation de ses magasins, la croissance de ses ventes sur Internet et la forte demande en Chine pour améliorer une situation en baisse au troisième trimestre. Effectivement, la modernisation du site internet de la marque a déjà permis une augmentation des ventes de 36 % au troisième trimestre.
Mark Langer, directeur général d’Hugo Boss, souligne que cette nouvelle dynamique va se poursuivre au cours du quatrième trimestre. Elle sera également portée par l’expansion de la griffe en Scandinavie et en Irlande et par la modernisation de ses magasins, notamment son flagship aux Champs-Élysées (Paris).
Enfin, un changement de stratégie est aussi en cours pour séduire des clients plus jeunes. Hugo Boss a ainsi élargi la gamme de ses vêtements ajoutant à ses traditionnels costumes des habits plus sportwear.