|
|
|
|
Le groupe Hyatt a annoncé, le 7 mars dernier, qu’il allait ouvrir deux nouveaux établissements en Espagne. Il s’agit d’un moyen de renforcer sa croissance sur ce marché déjà très porteur.
La collection d’hôtels Hyatt Regency comptera prochainement deux nouvelles adresses. C’est en Espagne que le groupe d’hôtels a décidé d’implanter ces futurs établissements. Les villes de Madrid et de Barcelone accueilleront donc prochainement les futurs hôtels de la chaîne.
Ce développement se fera par le biais d’un accord de franchise signé avec une filiale de Hesperia Hotels & Resorts. Il s’agira des deux premiers Hyatt Regency en Espagne. Les deux établissements bénéficieront de travaux de rénovation pour s’aligner sur le cahier des charges de la collection Hyatt. Les deux projets doivent commencer à partir de juin 2019. Ils devraient rouvrir leurs portes, entièrement rénovés, avant la fin d’année 2019.
Avec ces deux futurs ajouts, le groupe Hyatt comptera au total cinq hôtels sur le territoire espagnol. Le groupe hôtelier compte un établissement à Madrid, le Hyatt Centric Gran via, un autre à Majorque, le Park Hyatt Mallorca, ainsi qu’un établissement à Barcelone, le Sofia Barcelona.