|
|
|
|
En ce début d’année 2020, la maison Prada s’installe au Printemps Haussmann pour un pop-up store au format inédit, articulé autour de l’image de marque de Prada et de son engagement pour la nature.
Prada a vu les choses en grand pour sa nouvelle collaboration avec le Printemps Haussmann. En effet, pendant deux mois, jusqu’à la fin février, le grand magasin parisien invite la maison italienne à dévoiler ses nouvelles créations dans un écrin de verdure. Le thème de ce pop-up store : Hyper Leaves. Un titre choisi pour mettre en avant la luxuriance et la beauté de la nature.
Ce nouveau dispositif commercial permet à Prada de dévoiler une quinzaine de vitrine inédites. Dans ces vitrines, la maison italienne a choisi de dévoiler en avant-première des pièces de sa prochaine collection printemps-été 2020. Comme une bande-annonce de ses prochaines créations, le pop-up store a été pensé pour mettre en avant la nature avec des arbres et des feuillages, qui soulignent le motif qui a inspiré cette nouvelle collection. Ce thème en lien avec la nature rappelle aussi que l’année 2020 sera plus que jamais placée sous le signe de l’environnement et de l’engagement RSE pour les marques de luxe, qui multiplient les campagnes de communication dans ce sens.