|
|
|
|
La toute jeune marque provençale Il était un fil a décidé de lancer un nouveau modèle de sac de luxe connecté sur le marché : ce sac nouvelle génération intègre une batterie pour recharger les smartphones.
Pour sa nouvelle collection, l’atelier de maroquinerie de luxe Il était un fil est allé chercher l’inspiration du côté des nouvelles technologies. La jeune entreprise propose désormais une collection de sacs pour femmes dotés d’une batterie en lithium. La batterie, discrètement cachée à l’intérieur du sac, est raccordée à un cordon de chargement. Où qu’elle soit, la cliente peut simplement brancher son smartphone, baladeur MP3, GPS, sa tablette ou autre appareil connecté afin de le recharger.
Inspiré de la tendance du nomadisme et des nouvelles technologies de plus en plus présentes dans le secteur du luxe, le nouveau sac Il était un fil se décline dans une large gamme de coloris. Entièrement fabriqué à Marseille, ce sac 2.0 a été mis au point par la créatrice de la marque, la styliste Naouel Bekkaie. Ce modèle de sac avec chargeur intégré a déjà séduit les clientes, ainsi que les points de vente. La marque, actuellement en plein développement, est désormais présente dans tous les magasins Printemps de France.