|
|
|
|
La jeune marque française de bijoux In Gold we trust vend désormais ses pièces en ligne. Avec son style décontracté qui emprunte les codes du low cost, elle se démarque d’une façon originale.
Des bijoux présentés dans des emballages en plastique transparent qui rappellent les sandwichs à emporter ? L’idée est d’autant plus fantaisiste qu’il s’agit des bijoux d’une marque de luxe. Mais pout se démarquer, les créateurs de In Gold we trust ont bien compris qu’il fallait désormais capitaliser sur une identité forte.
La jeune marque de joaillerie française a été fondée par deux passionnés : Louis-Marie de Bridiers, un tailleur formé à l’école de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, et Héloïse Chiron, architecte de formation. A eux deux, ils ont imaginé des collections de bijoux au style contemporain et minimaliste. L’accent est mis sur les matériaux : du laiton doré à l’or fin 18 carats, qui offre à la fois un éclat précieux et beaucoup d’agilité pour se plier à toutes les créations.
La marque présente l’intégralité de ses créations sur son site internet dédié. Le site propose l’achat en ligne, et la jeune marque compte sur internet pour augmenter son volume de ventes avant de réussir à se construire un réseau de points de vente.