|
|
|
|
Le groupe Marriott International vient d’inaugurer un nouvel établissement à Londres. L’hôtel Bankside est le sixième hôtel de l’Autograph Collection à ouvrir au Royaume-Uni.
L’Autograph Collection Hotels du groupe Marriott s’étoffe un peu plus. Elle compte désormais un nouvel hôtel à Londres, le Bankside. Le nouvel établissement est situé sur la rive Sud de la Tamise, à proximité du musée Tate Modern. Il s’agit de l’un des quartiers londoniens où l’immobilier est le plus dynamique actuellement.
L’hôtel est doté de 161 chambres et suites. Sa décoration moderne multiplie les clins d’oeil à l’histoire du quartier, en particulier les références à l’art à cause des différents musées du quartier. L’hôtel accueille d’ailleurs un espace créatif en partenariat avec Contemporary Collective. Les artistes invités pourront ainsi exposer leurs œuvres dans une galerie au rez-de-chaussée de l’hôtel.
L’hôtel Bankside vient compléter l’offre de l’Autograph Collection au Royaume-Uni. C’est le sixième hôtel de cette gamme que le groupe Marriott inaugure au Royaume-Uni. La collection met l’accent sur une offre premium, au sein de laquelle chaque établissement cultive son propre style.